Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iven Laforge

Iven Laforge

Suite au mariage de mon fils nous ne le voyons plus;que faire?

Mon fils s'est marié il y a 2 ans,nous nous entendions superbement tous bien lui et ses 3 soeurs,hors dés qu'il a connu la jeune fille il a changé.La famille à elle est riche(plusieurs maisons,des voitures et 2 entreprises)mon fils nous a pas voulu à son mariage pas plus que ses soeurs,depuis le désespoir est profond partout,nous survivons car nous ne comprenons pas.Nous venons d'apprendre qu'il a 2 petites jumelles d'1 an,mon mari et les petites ne veulent pas faire le 1er pas,moi j'ai peur de me faire jeter,que faire?merci de m'aider à comprendre etc.réponses svp sérieuses car nous avons besoin de conseils,la famille à elle n'a pas de fils et je pense qu'ils l'attirent pour l'avoir à eux,enfin je pense,je ne sais que penser.merci bcp EN SAVOIR PLUS >>>




Non justement tout allait tb entre nous tous c'est cela que nous ne comprenons pas.
en réponse à Caro,aprés réflexion oui il aimait les belles choses,les habits de marque que je ne pouvais pas acheter à chaque fois.
réponse à Aloa ,non on avait pas de problème c'est pour cela que son père et ses soeurs ne veulent pas bouger car ils comprennent pas et sont choqués et malheureux moi aussi c'est pareil,surtout quand vous le croisez et qu'il tourne la tête car il habite à 2kms de chez nous.
Ton fils a fait le trottoir pour la poule aux oeufs d'or. Il déchantera un jour et reviendra vers vous en rampant. Je pense qu'il a eu honte de vous et de la condition d'où il venait. On paie toujours cette forme de prostitution légale d'une manière ou d'une autre. Quant aux petits enfants, vous pouvez faire valoir vos droits de grands parents devant un tribunal.
la nouvelle generation agit de cette de manière. Pendant 4 ans je ne voyais plu 3 de mes petits enfants et par miracle tout est revenu à la normal je vais partir
avec eux en vacance. Parfois il faut avoir de la patience!
C'est tellement domage. ça doit etre tres dur. Mais jai enttendu pas mal d'histoires de ce genre, meme chose, la famille qui s'entend bien, et du jour au lendemain, depuis le mariage, hop! plus de nouvelles. Dans toutes ces histoires il était en fait question de Sectes fermées! C'est une possibilité qu'il ne faut pas négliger moi je dis. Ce que je veux dire, dans le cas ou ce serais ça le problème , il se peut que la famille riche fasse partie d'une secte et que votre fils aie du y entrer par amour, pour marier la fille et que comme dans beaucoup de sectes, il n'aie plus le droit d'etre en contact avec des gens qui n'en font pas partie, notament vous! Je pense que c'est pas impossible.
Idem pour mon fils qui s'est marié en 2000.
En 2006 j'ai repris contact avec lui pour connaître mes 2 petits enfants 6 ans et 3 ans.
Ce fut un échec total.
Bon courage MAIS il faut essayer de reprendre contact pour ne pas avoir à se le reprocher.
J'attends les 18 ans de mon petit fils et je le contacte pour lui expliquer que nous avons essayé de le connaître.
Dur a dire!
sans manquer de respect, il va falloir creuser pour comprendre d'où vient le profond mal.
On ene fait pas entierement une croix sur sa famille si il n'y a pas eu de clash avant.
a mon avis, il doit y avoir une rancoeur enfouie chez lui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bureau de change à Chartres La ville de Chartres dispose de 1 activite "Bureau de change". Il existe aussi, hormis les activites "Bureau de change", d'autres activites "Banques, services financiers" a Chartres, vous pouvez y acceder en cliquan
  • Paroles Dirty Dancing Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une belle musique "Time of my life" de Bill Medley et Jennifer Warnes, lors de la sc
  • Répondeur Orange
  • Bath & Body Works Candles Soap Fragrance Bougies . Bath & Body Works est la marque favorite de l'Amerique pour le corps, les mains et la maison! Depuis plus de 20 ans, ils ont cree les parfums qui vous font sourire. Bougies Parfumees 3 meches , Parfums d'ambiance, Savon Moussant,.Deco
  •  
  •  
  • Très très hot, à consommer avec moderation!? Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte- Alors, que veux tu me dire Thomas?- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête! Je voudrais passer directement au Lycée.Sur ce,
  •  
  • Je l'aime et comment savoir si c'est reciproque malgré l'écart d'age? il me fait des cadeaux,des compliments,ne manque pas de m'écrire,m'embrasse sur le front,me serre la main,m'embasse très fort sur le net se renseigne sur ma famille,promet de revenir ou que je le retrouve pour des congés EN SAVOIR
  • Une Petite aide merci? Une Petite aide merci?JE FAIT 1M69 ET J'ai 16 ans je voudrais grandir de quelque cm ex:175cmmais dans nos gène on ne dépasse pas les 172 cm si pas moinspenser vous que en utilisant arginine et orthinine pour stimuler mes hormone de croissance pendan

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
CONSEIL MUNICIPAL DE BERGERAC - JUIN 2016 - INTEGRALITE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article