Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iven Laforge

Iven Laforge

Quand en vie dans la peur que devrons nous faire?

peur que notre concubin ou mari nous laisse pour quelqu'un d'autre EN SAVOIR PLUS >>>




J'aime mon homme comme je crois jamais je n'ai aimé. et je suis toujours aussi amoureuse. Et pourtant régulièrement je fonds en larmes à l'idée que ce bonheur de tous les jours puisse se terminer.
Mais pourquoi se gâcher le présent?
Je relève la tête alors et j'essaie de profiter de chaque seconde de ma vie comme d'un moment inoubliable, de goûter chaque moment passé avec lui, chaque sourire et toute la chaleur de son contact.
Cela nourrit ma confiance en moi, en la vie, et finalement, en l'avenir, même s'il devait être sans lui.
Et je crois que cette sérénité, même si elle est fragile, lui fait du bien à lui aussi et consolide notre couple.
il faut entamer une thérapiie cela ne peut pas durer dans ces conditions! sinon cela va déteindre sur pleins de choses qui n'ont pas lieu d'être!
A mon avis plus tu auras peur qu'il parte plus il risque de partir
car il peut percevoir ta peur comme un manque de confiance du coup tu n'est peut être pas a 100% avec lui.
maintenant ça dépend aussi de vous.
chaque histoire est unique
c'est aussi a lui de te mettre en confiance essai de lui en parler peut être.
bisou a tous bye
La peur du futur nous empêche de vivre le présent. S'il s'en va, et alors? C'est bien aussi de vivre un peu seule, et cela te laisse l'occasion de séduire quequ'un d'autre, d'avoir un autre point de vue. bref de vivre.
Être attaché a quelqu'un c'est vivre sans liberté.
chère madame il faut essayer de chasser le doute de votre tête et de votre vie,vous savez que les hommes avant le mariage ils aiment draguer la fille plutôt les filles ,regarder les femmes mariées seule ou accompagnée mais une fois mariée il refuse qu'on regarde ou on fixe sa femme c'est là bravoure qui se montrer or auparavant il le faisait,en conséquence libérer vous faite en sorte que vous vous mariés tous les jours avec la même personne que sa fuite va tjrs vers vous cela se réalisera par un style de vie changeant où tous les jours c'est la joie abstraction faite des moments de mépris et de colère,surtout ne montrer pas à votre marie que vous savez qu'il veut vous quitter attention s'il le saura il se dira qu'elle est au courant et elle ne fera rien plutôt essayer de chercher ce que votre marie a trouvé chez une autre pas chez vous essayer de vous rapprocher plus de lui faite de votre vie un combat pour sauver votre couple;bon courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sa révélation intime en pleine Le mardi 4 decembre dernier, Frederic Lopez a presente Rendez-vous en terre inconnue pour la derniere fois aux cotes de l?astronaute Thomas Pesquet. Il. Frederic Lopez Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !
  • Flûte À Champagne Géante YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Flute de Champagne geante - Vive les maries - Jour de Fete, retrouvez tous nos deguisements, a
  • Je veux maigrir vite c'est trés urgent Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. Une nouvelle etude brise un mythe: un regime rapide serait plus efficace a court terme qu'un graduel e
  • Les 10 meilleurs hôtels à Cassis . Le site internet du Chateau de Jouques vous presente l'ensemble des chambres de charme pour votre sejour sur Cassis. Retrouvez ici des informations sur : Week-end romantique en Provence. Pour une nuit, un week-end ou une semaine, reservez une chamb
  • Pensez vous qu'il faille lutter pour garder la personne que l'on aime : par exemple contre ses amis (s'ils passent avant vous), ses aventures, ses mauvaises habitudes bref les choses qu'il faudrait changer chez lui tout en sachant qu'il vous aime ma Certains sont prêts à se battre pour garder l'elu'e) de son coeur!?
  • Pourquoi culpabilisez vous? Pourquoi se culpabiliser? Peut être que l'éducation des parent y es en cause. Il y a des parent qui culpabilise constamment leur enfants. Pour un rien. '' c'est de ta faute, ect.'' Ceux ci a l'age adulte se culpabilise eux même. Ils ont eu l'habitu EN SAVOIR
  • @c'était truc : au moins tu vas sur ma fiche Le manque d'amour paternel et maternel peut-il être une cause de l'hétérosexualité?
  • Comment séduire un casanova? Et surtout le garder? Bref faut sortir du lot, mais comment? EN SAVOIR
  • bonsoir, la bouche est connue pour être le nid à microbes, alors quand vous vous embrassez, je vous parle pas, le transfert de microbes à gogo, pour info le microbe peut vivre six mois dans la nouvelle bouche, en plus avec la bave, berkkkk, comment Le bouche à bouche!?
  • Comment dire a ma femme que ses seins trempent dans la soupe?sans la vexer bien sur? "Bizarre, tu n'allaites pas chérie, ton tee shirt est tout mouillé, sur le bout des seins, tu as des auréoles!Il faut être diplomate.ou alors une histoire sur les oreilles de cocker.Tu lui dis.-Chérie.ça plait tant une paire d'oreille de cocker.je tr" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
GRIGNOTAGES SAINS ? CE QU'ON NE VOUS EXPLIQUE PAS | Coralie Béguin Naturopathe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article